BangBang : bangbangblog.com

Rien à dire

Tournée européenne, jour 6: west coast variet’

julieb
9 novembre 2009

Nous vlà à Bordeaux, pas la prison là. Pas le vino non plus…pis, pour être franche, je commence à être tannée de la formulation: «nous vlà à … pas les…». En tout cas. S’il fallait détruire tout ce qui nous écoeurait dans la vie…je pense que j’aurais arraché depuis longtemps le système de son du Sprinter, mes amis. Ammmés. AMÉÉÉÉÉÉÉ….Pis j’aurais smashé du Activia. Scusez, je m’en viens un peu déficiente, tout comme mes amis, d’ailleurs. Imposer sa musique: crime contre l’humanité, peu importe la musique. Ils l’ont su.

La journée de road fut riche en découvertes variées et utiles. J’ai mis la main sur des Fisherman’s Friend à la réglisse. Jamais réussi à en trouver de l’autre côté, même ici, ça faisait un mois que j’en cherchais. Quel régal. Étrangement, la personne qui m’avait fait goûter ça est de Bordeaux. Beau signe de la vie, hein. Ben je l’ai invitée au show. Moi, chu d’même. AMÉÉÉÉÉ. Aussi, j’ai mangé de l’espadon. On s’en sort pas avec les résidus de fond de mer. J’ai découvert que Mentos se déclinait maintenant en réglisse (aussi) et en cola. Pas de vino pour moi, je buzze déjà assez avec mes 3000 mg d’acétaminophène, mon Activia pis mes pastilles à’ licorisse.

Le retour de Bun….? Un album de Noël? Le gars qui était venu réparer notre sécheuse? Hein? Au diable la variet’ française, y’a de l’avenir au Québec, que je dis.

Pis pour être franche encore plus, c’est comme ma journée vidange du cerveau, donc. On va y aller avec un pot-pourri. J’haïs ça Lost. Pis le monde qui aime Lost, c’est pire. Scusez là, mais je pense que ce statement résume assez bien ma vie. À part ça, le chocolat, ça me lève le coeur. J’haïs les couples d’acteurs français. J’haïs le wéfé dans les hôtels. Le pain baguette, pu capable.

Je me demandais: il passe quand, mon Bang Bang O Test? Il me semble que ça fait un bout…Je suis due pour linker du contenu de qualité à ma mère. C’est ben beau, Agadir, mais tsé. Les deux tounes sont sur Youtube, en passant. Demain, le show à Bordeaux et la fois où je me suis risquée seule dans les rues du sud-ouest…pis pas Verdun là.

Pas encore de commentaire.

Rien à dire

julieb

www.grenadine.bandcamp.com

À propos

RUBRIQUES