BangBang : bangbangblog.com

Rien à dire

Tournée européenne: de retour après la pause

julieb
23 octobre 2009

De retour de Paris, pas le bistrot là. De retour…pour une semaine (incluant un Granada). Après, un autre deux semaines et demi de road. Faire des shows, faire des shows, faire des shows…Quand on ne joue pas, on ne sait pas quoi faire de nos carcasses on dirait (à part buzzer -à réinsérer dans le vocabulaire). L’autre soir, on a fait un saut au Bataclan pour voir Cali et The Hyènes (les musiciens du tueur de femme là…scusez mais je peux difficilement faire abstraction de ça).

Tournée qui s’est achevée plus rapidement de prévu: le show de Toulouse était le dernier. Malades. Tous…ou presque. On verra donc la Méditerranée en novembre. Pas mal rock en plus, avec quelques résidus de crampes…

Une tournée qui, overall, s’est bien déroulée. Des moments d’introspection (pour vrai) et de prise de conscience sociale (pour Manu). Beaucoup de discussions. Beaucoup appris. Beaucoup de photos. Beaucoup de questions. Quelques réponses inattendues. C’est pas toujours facile, mais on est chanceux de faire ça. Moi, c’est la seule chose que je retiens: faut remercier la vie. Ok, je suis un peu trop spirit. Mais dire qu’on est un peu trop spirit, c’est pas spirit, alors je vais me la fermer pour ce soir.

Des fois, faut revenir pour mieux repartir…ou quelque chose comme ça.

Ah oui, y’a ma grosse face dans le Voir prise à Bruxelles…Avoir su, j’aurais fait une autre face que ça.

Un commentaire
  • Emmanuel Ethier
    27 octobre 2009

    je suis toujours pas conscientisé.

Rien à dire

julieb

www.grenadine.bandcamp.com

À propos

RUBRIQUES