BangBang : bangbangblog.com

Rien à dire

Tournée européenne, jour…euh…8?

julieb
11 octobre 2009

Ouin, 4 heures de wifi pour 4 euros, aussi bien passer ça sur Bang Bang Blog DOT com. Nous voilà de retour à Paris. Pour changer, on a rien fait d’intéressant cette fois. Au diable le tourisme. On a mangé. Du poisson, encore. Demain, journée de congé. Après, la stretch «Nord» débute en commençant par Bruxelles (remember: la ville où tout le monde a l’air de sortir des HEC ou d’une vitrine de Mango). J’y étais y’a genre un mois et quelque. Wo. Dans une auberge de jeunesse. HA.

Hier, dernier show dans les Alpes à Cluses. Finalement, pas de pics. Le plus rock à date. Aujourd’hui, 6 heures de Sprinter. Le temps est long…Et ça me rattrape: j’ai encore acheté Grazia. Voici, cette fois, quelques extraits:

La Fashion Week de Julie B: J’ai mis du linge déjà porté mais juste deux fois. Demain, je fais une lessive.

L’indispensable fashion de Julie B: des bobettes propres. Tout le reste peu être porté deux fois. Suivez le conseil de Lieutenant Dan dans Forest Gump: gardez les pieds au sec.

J’ai bu trois litres d’eau mais j’ai pas envie. J’ai rien à lire mais j’achète des magazines dans les pit stop. Ah ouais, juste comme ça, j’ai lu les Rock & Rose que je n’avais pas lus. Trop bon. Trop étrange de lire ça dans l’avion avant de partir en tournée. Trop ce dont on parlait au souper tantôt.

Pas encore de commentaire.

Rien à dire

julieb

www.grenadine.bandcamp.com

À propos

RUBRIQUES