BangBang : bangbangblog.com

Rien à dire

Tournée européenne jour 4

julieb
8 octobre 2009

Nous vlà su’ Grenoble, pas les noix là. Un autre de fait. Et ce n’est qu’un début. C’est bien, ici, c’est la ville de Cristobald, pas la toune là. Ils nous donnent des bijoux. Ils nous nourrissent. Y’avait même un fût dans la loge. On mange, on fait de la road (même les Français ont commencé à dire la road), on répète les même jokes poches 200 fois par jour. Pour passer le temps, je dors, j’essaie de trouver un wifi ou des fruits (on va ramener le scorbut je pense), je lis les Inrocks (ça c’est français!) pis Grazia aussi. 1 euro, comment résister.

Nous avons quitté Paris ce matin et il était grand temps que nous sortions d’ici. Je pense que trois jours en ligne, c’est ma limite. Prochain arrêt dimanche seulement, d’ici là, on fait la road des Alpes. Hier, j’ai fait (seule) les Champs Élysées, petit arrêt pour le instore au Virgin Megastore, le Marais, et un peu de shopping parce que bon. Coup de coeur pour une blouse: ben je l’ai achetée, grand boutte de cin’ ciboire de tabaslac.

Donc, triomphe à La Cigale. Un show stressant. 1500 personnes dont les bonzes de l’industrie, l’effroyable presse parisienne (je pense surtout à Thomas B.) et tout et tout. J’avais jamais entendu crier aussi fort, on avait le moton. On parle quand même d’un Sorel reprezents, y’avait même La Lepage sur le Champagne à l’afteur.

Je pense que la chose que j’aime le plus faire au monde, c’est chialer. Merci Éli pour l’inspiration, tu m’as aidée à trouver mon principal trait de caractère. Troisièmement, l’intestin, c’est le Mile End de ton corps.

Pas encore de commentaire.

Rien à dire

julieb

www.grenadine.bandcamp.com

À propos

RUBRIQUES