BangBang : bangbangblog.com

Rien à dire

Paris, c’est fini !

julieb
28 août 2009

Wah, ça pue, ça empeste les pieds dans notre minuscule chambre, la pauvre A. va ben capoter, mais plus qu’une nuit. D’ailleurs, tout ce qui me concerne pue à présent, à part ma personne, et encore. La «lessive» a déchiré une partie de mes vêtements. Ça va bientôt être la Renaissance, je le sens. Un mois avec les 8 mêmes chandails, ce n’est pas dans mes habitudes.

Coupée d’internet (comme le reste du village), je ne peux que vous écrire en différé. La question qui me démange : aie-je vraiment des lecteurs à part 2-3 amis et André Péloquin? Rien n’est moins sûr. Est-ce le comble du wannabeisme que d’écrire un blogue? Peut-être. Quoiqu’il y a des gens très intelligents qui écrivent des blogues. Aucun nom ne me vient en tête, mais pourquoi pas.

C’est lundi que j’arrive à Bruxelles et que j’écoute le nouveau Vincent Vallières, du moins, selon mes informateurs (j’ai pas cherché bien loin). La barre est haute.

Un terrain fort instructif, mais je pense que la grande révélation, c’est : quand y’a un vide dans ta vie, c’est en pelletant dans ta propre terre que tu vas le combler, et pas en allant chercher sur un autre continent.

Paris demain! Sur ce. Pas boulot, dodo, TGV. Ah ouin, la toune joue encore et elle joue encore plus fort.

2 commentaires
  • punk rod
    28 août 2009

    La question qui me démange : aie-je vraiment des lecteurs à part 2-3 amis et André Péloquin? oui.

  • Nique le beatnik
    28 août 2009

    Je ne sais pas si tu as des lecteurs, mais moi, qui te vois apparaître sur ma page Facebook sporadiquement, dois te dire qu’avec cette seule phrase (« …la grande révélation, c’est : quand y’a un vide dans ta vie, c’est en pelletant dans ta propre terre que tu vas le combler, et pas en crissant ton camp sur un autre continent. »), tu viens de mettre le doigt profond dans le vif de l’affaire, mon affaire existentielle des 10 dernières années.
    Wannabeisme ou pas, tu as un lecteur de plus.

Rien à dire

julieb

www.grenadine.bandcamp.com

À propos

RUBRIQUES