BangBang : bangbangblog.com

Rien à dire

Pump up the jam

julieb
21 juillet 2009

Si vous ne connaissez pas les concerts à emporter, c’est que vous vivez dans une caverne ou à Rosemère. Karkwa nous en offre un bel exemple. On peut les voir se moquer des Lost Fingers, entre autres. Aussi, le bassiste est vraiment relaaaaaxe.

Faire le tour des 100 postes de ma télé ne m’aura certes pas permis de trouver PBS, mais fouiner sur les interwebs m’aura permis de dénicher ceci: on peut depuis hier écouter en ligne la performance de Death Cab For Cutie, qui semble pas mal intégrale, lors de l’édition du 9 juillet 2009 de l’émission Soundstage. Son mauvais, mais belle ambiance. Je préfère de loin les quelques chansons enregistrées live dans leur studio de Seattle, début 2008. Parenthèse: constatez la perte de poids. J’ai lu je ne sais plus où que Ben faisait désormais du jogging avec un des ses collègues de tournée de Cold War Kids. Eh ben…m’as-tu vu courir?

Vous vivez aussi dans une caverne si vous n’avez pas entendu parler des clips mis en ligne par la bande d’indiequebec.com. Mon préféré demeure sans contredit La critique.

Finalement, vivre dans une caverne, ça fait découvrir des trucs pas pire. Bientôt: mon deuxième compte rendu de Fantasia (a movie a day keeps facebook away).

Pas encore de commentaire.

Rien à dire

julieb

www.grenadine.bandcamp.com

À propos

RUBRIQUES